Yzeure, terre de vélo !

La traditionnelle semi-nocturne organisée par la ROMYA s’est déroulée ce vendredi. Le club cycliste de l’agglomération avait décidé de modifier le parcours qui a donc emprunté cette année les rues de la Baigneuse, Bergeron-Vèbret, Parmentier pour une arrivée dans la montée de la rue Jean Vidal. Une course très rapide qui a enthousiasmé le public.

 

Jean-Michel BOURGEOT, Jérôme LABONNE, Bernard FRADIN et Jean-Pierre METHENIER, élu à Avermes , étaient  présents pendant l’épreuve et à l’issue pour remettre les récompenses aux coureurs.

Le président de la ROMYA Stéphane BOSTVIRONOIS  a remercié la ville pour son soutien financier et logistique indispensables à l’organisation de course cycliste.

« Notre équipe s’était félicitée de l’organisation d’une arrivée de Paris-Nice sur l’agglomération qui a réuni des milliers de spectateurs en mars 2019. Avec le Vétathlon et le Cyclocross, cette semi-nocturne est donc la 3ème épreuve cycliste amateur organisée par la ROMYA sur Yzeure. Nous sommes fiers de soutenir le club cycliste de l’agglomération qui aura enfin son local dédié à son école de cyclisme à l’automne 2019 »