Après la distribution du repas de fin d’année aux résidents de l’EPHAD La Gloriette et aux usagers du service du portage à domicile, ce fut au tour des écoliers de la ville inscrits à la cantine de pouvoir profiter d’un déjeuner dit “surprise”, les enfants découvrant le menu au fur et à mesure de leur repas. Les élus de la majorité représentés par Yasmina Koris, adjointe au maire en charge de la jeunesse et par Olivier Dubessay, adjoint en charge de la restauration municipale, ont tenu à être présents pour ce moment convivial.
Attendu avec impatience, ce repas de fête préparé avec soin par les agents de la cuisine centrale est un évènement important pour les enfants car il symbolise l’arrivée des vacances de Noël.
Les enfants ont ainsi pu déguster :
– une soupe châtaignes-butternut
– un sauté de chapon accompagné d’un roulé de courgettes
– un pain perdu chocolat framboises accompagné de mousse au chocolat
« Lors de cette visite, nous avons pu constater que le personnel assurant le service est toujours aussi disponible et dévoué pour que les enfants puissent profiter au mieux de leur repas. Encore une fois, l’équipe municipale majoritaire peut être satisfaite du travail réalisé par les agents de la ville pour pouvoir servir ces repas de fêtes aux yzeuriens en cette fin d’année 2020 si particulière et contribuer à la magie de Noël malgré les circonstances. Joyeuses fêtes de fin d’année à tous »
Olivier Dubessay, Adjoint à la restauration municipale