Notre équipe soutient les amicales des écoles

Régis SZALKO a assisté à l’assemblée générale de l’amicale laïque des Bataillots-Cladets ainsi que Jackie RENAUD et Pascale FOUCAULT. Comme de nombreuses associations, l’ALBC a été contrainte d’annuler des manifestations comme la traditionnelle brocante à Panloup et la bourse aux vêtements à la Chapelle de Bellevue. Malgré cela, l’amicale a réussi à distribuer plus de 4.000 € aux écoles du quartier.

 

 

 

Pascal PERRIN était présent à l’assemblée générale des amis de l’école Jacques Prévert. Le bureau de l’amicale est revenu sur un bilan d’activités terni par la crise sanitaire mais qui a toutefois permis d’attribuer 6.300 € aux deux écoles Jacques Prévert pour les soutenir dans leurs projets scolaires. Yasmina KORIS était présente à l’assemblée générale de l’Ogec de l’école Saint-Pierre.  Malgré le contexte, l’association proposera aux parents plusieurs actions pour aider l’école telle que la vente de sapin de Noël en chocolat. Un point a été fait sur le projet d’extension de l’école qui devrait être terminé en janvier 2022.

« Nos élu-e-s continuent d’apporter leur soutien aux amicales, associations indispensables aux écoles pour mettre en place leurs projets scolaires »