Pascal Perrin et de nombreux élus du groupe majoritaire ont assisté aux vœux de Jean-Paul Dufrègne, Député de la 1ère circonscription de l’Allier. Pour l’occasion, la salle Isléa d’Avermes avait fait salle comble et les candidats de gauche sur l’agglomération étaient bien évidemment présents. Alain Denizot, Yannick Monnet et donc Pascal Perrin ainsi que l’ancien député Jean Mallot, candidat à St Pourçain. Notre député est revenu sur ses actions et ses interventions à l’assemblée nationale pour défendre les plus démunis, lutter contre la politique de Droite de Macron et sur les travaux indispensables et très attendus au niveau de la N7-déviation de Bessay – et la mise à 2fois2 voies de la RCEA.
Jean-Michel Bourgeot est allé à la rencontre des professionnels et jeunes lors du forum DECLIC à la salle des fêtes de Moulins. Échanges opportuns et découverte des métiers pour ces jeunes étudiants de l’agglomération.
Pascal Perrin a assisté à l’assemblée générale de la Fédération Nationale des accidents du travail et des handicapés et a remercié les bénévoles qui défendent les droits de tous les accidentés de la vie, qu’ils soient malades, invalides ou handicapés.
La salle omnisports de Bellevue a accueilli plus de 400 judoka(te)s lors du tournoi de la ville d’Yzeure et un rassemblement départemental. Les bénévoles d’Yzeure Judo ont une nouvelle fois démontré leur professionnalisme et Jérôme Labonne n’a pas manqué de saluer le président Jean-Pierre Fantin et toute son équipe.
Jean-Michel Bourgeot représentait Pascal Perrin, ce dimanche matin, pour l’Assemblée Générale du Souvenir Français Comité de Moulins Yzeure. Un grand merci au président René Paris et à l’ensemble de ses adhérents pour leurs présences dynamiques lors des commémorations sur Yzeure.
Magnifiquement organisé par les bénévoles des restos du coeur, soutenu par de nombreux partenaires, le thé dansant a accueilli un large public d’amateurs de danse sur la piste d’Yzeurespace. Comme chaque année, Pascal Perrin, de nombreux élus du groupe majoritaire et Laëtitia Planche sont passés soutenir et saluer les bénévoles et la présidente, Jocelyne Vincent, qui œuvrent toute l’année sur l’agglomération pour améliorer le quotidien des plus démunis.