Vos élus sur tous les terrains

Ce week-end encore, de nombreux élus ont tenu à accompagner les manifestations organisées sur la ville en soutien aux services et aux bénévoles des associations qui déploient créativité et disponibilité pour faire d’Yzeure une ville solidaire, engagée et citoyenne.

Alors que Jean-Marc SCHAER représentait la ville à l’assemblée générale de la caisse locale du Crédit Agricole et que Pascale FOUCAULT participait aux remises de récompenses Sport Allier au conseil départemental, le 1er carnaval organisé par l’association des Amis de l’école Jacques Prévert a été une vraie réussite. Beaucoup de familles ont répondu présentes pour accompagner les enfants déguisés pour défiler dans le quartier. Isabelle LASMAYOUS, Régis SZALKO et Michèle DENIS ont accompagné enseignants, carnavaleux et membres de l’association, dont notre collègue élu Damien VIALLON, dans cette initiative réussie qui concoure à l’entretien du lien social.

Samedi, c’est l’amicale des écoles publiques du bourg qui a convié parents et enfants à sa  soirée festive à Yzeurespace. Déguisements des grands et petits, Zumba, soirée années 80, restauration rapide, tout a été bien préparé par l’équipe dynamique des bénévoles, à qui Pascal PERRIN, Isabelle LASMAYOUS, Catherine BRISVILLE et Michèle DENIS ont tenu à apporter leur soutien.

 

 

Jean Michel BOURGEOT était présent à l’assemblée générale des Lapins Gris du Bourbonnais. Son président a salué l’aide que notre maire Pascal PERRIN a su impulser. Par ailleurs, nous apprécions la présence de cette association lors de nos manifestations importantes sur Yzeure. Cette interactivité entre associations et élus est primordiale.

 

Jean Michel BOURGEOT a assisté à l’ouverture de la pêche à la truite aux Ozières, où 100 kg ont été mis à l’eau pour le plus grand plaisir des pêcheurs, dont plusieurs dizaines avaient fait le déplacement.

 

 

 

Ce week-end très riche s’est conclu dimanche par le traditionnel LOTO organisé par l’association d’aide aux loisirs des handicapés en présence de Jennifer CREUSEVAUT, Adjointe à la solidarité.