La saison estivale est lancée à Yzeure

Après deux années « sans » en raison du covid-19, ce vendredi 1er juillet, Yzeure a renoué avec sa traditionnelle fête populaire aux Ozières dans une ambiance estivale grâce à une météo des plus clémente. Un spectacle insolite de cirque accessoirisé avec une grue, un concert de musique, reprise de grands tubes, dans le cadre du partenariat avec le restaurant « le Domaine » et pour conclure, un extraordinaire feu d’artifice qui a reçu des tonnes d’applaudissements.

Le public venu en très grand nombre pour savourer ce moment de retrouvailles sur le site qui poursuit sa métamorphose avec dès jeudi prochain le lancement de sa mise en valeur dans le cadre de l’animation de Moulins Communauté « Moulins entre en scène fête les Ozières » .

Samedi 2 juillet, chacun a pu glaner sur le marché nocturne, où artisans, créateurs, commerçants ont déballé jusqu’à 23 heures. Pour sa 4ème édition, des animations pour petits et grands, un concert de  musique populaire, des démonstrations de danse country, une structure gonflable pour les plus jeunes et des jeux en bois prêtés par la ludothèque de l’ALBC, ont alimenté cette soirée festive.

 

 

 

Les tables dressées  au centre de la place par les services municipaux ont toutes trouvé preneur pour un repas géant et improvisé grâce à une offre variée de restauration. Le Maire Pascal Perrin, accompagné d’un certain nombre d’élus, a tenu à souligner l’importance de tels moments de convivialité et a salué l’implication des agents de la ville dans l’organisation.

« La saison estivale se poursuivra dans les prochains jours, nous y reviendrons » Michèle Denis, adjointe à a communication et à l’événementiel