La restauration municipale d’Yzeure fournira les jeunes Moulinois

Le 1er juillet 2022, la convention relative à la création du service commun de restauration entre les villes d’Yzeure, de Moulins et le CCAS d’Yzeure a été signé par Messieurs Pascal Perrin Maire d’Yzeure, Pierre-André Périssol Maire de Moulins et Madame Jennifer Creusevaut Vice-présidente du CCAS d’Yzeure.

Issu d’un choix politique, ce service est l’aboutissement d’un travail collaboratif conséquent et de qualité entre les deux communes sur les aspects technique, organisationnel et juridique.

Ce travail a été suivi de près par les élus et validé dans les différentes instances d’Yzeure et de Moulins.

Les élus et les agents du service restauration des deux villes ont pris part à cet événement à l’issue duquel, ils ont pu déguster le repas du jour, confectionné par la cuisine centrale et servi aux enfants de la cantine, sur le site de l’école Jacques-Prévert.

« Nous pouvons être satisfait que la cuisine centrale régie par notre ville puisse assurer une mission de service public, non seulement pour les usagers Yzeuriens, mais également pour les enfants des écoles de Moulins et de son centre aéré des Mounines » Olivier Dubessay, adjoint à la restauration municipale.