Une saison d’été qui s’achève

La saison d’été programmée par les services de la ville s’achève. La soirée de mercredi était riche en moments culturels auxquels le Maire et les élus n’ont pas manqué d’apporter leur soutien. Les coups de cœur de Gilles Lacour de la librairie le Moulins aux lettres, partenaire fidèle de la ville s’il en est, présentés dans le reposant parc Laussedat, ont trouvé un public d’habitués.

 

 

 

Puis, le dernier temps fort du mercredi, concert de Jazz au théâtre de verdure des Bataillots, a comblé les amateurs même si on peut regretter qu’ils soient venus trop peu nombreux.

Déployée sur différents sites de la ville, tous très appropriés, cette saison d’été a permis à bon nombre d’yzeuriens de profiter de moments de détente, dans le respect des gestes sanitaires toujours mis en œuvre par les services, et dans la majorité des cas, gratuitement. Occasion d’animer les différents quartiers de la cité.

 

Malgré des conditions pour le moins exceptionnelles, l’équipe municipale est fière d’avoir pu, avec la contribution très active des services, programmer une saison d’été qui ne demande qu’à se reproduire l’an prochain.