Le jour de la rentrée scolaire, plusieurs élus de l’équipe majoritaire étaient présents dans les différentes écoles de la ville, ainsi que sur les sites de restauration scolaire. Ils ont pu constater le bon accueil des écoliers dans le respect du protocole sanitaire lié à la Covid19 et mesurer le soulagement des enfants de ce retour à l’école.
Moment important de la journée, la pause méridienne avec notamment le passage à la restauration scolaire. Ce premier repas s’est bien déroulé avec la bonne application du protocole sanitaire.
Il est important de souligner l’excellente anticipation et réactivité du service de restauration municipale afin de pouvoir accueillir les 573 élèves désirant manger à la cantine pour seulement 391 élèves inscrits! Cet écart important peut-être expliqué par l’inquiétude et l’incertitude des parents sur cette pandémie.
Toute l’équipe de la majorité se félicite que cette rentrée, si particulière en raison de la pandémie, se soit passée dans de bonnes conditions pour l’accueil des enfants et tient à féliciter les agents municipaux pour l’implication dont ils font preuve.