Succès populaire pour l’essentiel en fête

Les conditions météorologiques n’auront pas freiné les nombreux visiteurs de la 2ème Fête de l’Essentiel (Centre Social de la commune) organisée ce vendredi sur la place Michel Geoffroy au sein du quartier du Plessis.
Après des démonstrations de l’école élémentaire Jacques Prévert et du Centre Social d’Yzeure, les associations de danse (Club de danse de salon, Los Tangueros, Raqs Sharqi, CAJMA, Yzeure Danse Emoi et la Jimbr’tée)  se sont relayées sur le podium tout au long de la soirée.
Les spectateurs ont pu se réchauffer en dansant, en dégustant les crêpes préparées par l’Amicale Laïque de Jacques Prévert et/ou les mets préparés par Co Chi et La Churrasqueira.
Les Comités de Jumelage de Bendorf et de Kafountine, les associations intervenant sur le quartier (Coup de Pouce, Restos du Coeur, Viltaïs et Forum Réfugiés) ont présenté leurs missions et activités.

Cette soirée très conviviale s’est terminée par des morceaux des années 80 de DJ Dave 03.

« Notre équipe majoritaire était bien naturellement présente et en nombre au côté des services municipaux et des associations pour ce moment festif et populaire au Plessis »