Lors d’une réunion à la salle de la démocratie locale, la délégation de Kafountine, conduite par son maire Nfansou Victor Diatta, a échangé avec les élus du groupe majoritaire et chaque maire a présenté les particularités de sa ville.
La suite de la semaine a été consacrée à la découverte de sa ville jumelle accompagnée de quelques élus et membres du comité de jumelage. Services, infrastructures de loisirs ou de sports, rencontres dans les écoles, le centre de loisirs, sur le marché, échanges sur les choix politiques.
Les enfants des TAP de l’école élémentaire J. Prévert et leurs animateurs ont réalisé une magnifique fresque qu’ils ont offert à la délégation.
Beaucoup de nouveautés pour eux qui éveillent leur curiosité et alimentent leur réflexion pour l’avenir à Kafountine. La délégation de Kafountine a participé dans la joie et la bonne humeur au Souffle du Plessis.
Une réunion bilan puis un dîner en commun a conclu cette semaine riche en échanges. Pascal PERRIN et les membres du comité de jumelage donnent d’ores et déjà rendez-vous à nos amis Sénégalais pour fêter le 30ème anniversaire à Kafountine en fin d’année.