Les comités de jumelage solidaires

Une solidarité bien vivante au sein des trois Comités de jumelage de la ville d’Yzeure. Les deux assemblées générales respectivement de Bendorf et de Gherla qui ont eu lieu cette semaine ont permis une fois de plus de faire la démonstration des nombreux échanges et actions qui jalonnent la vie de nos communes.

 

 

 

Une place toute particulière a été donnée à la jeunesse au travers des projets Erasmus très dynamiques qui fonctionnent grâce à l’implication de nombreux acteurs et au soutien des élus.

Pascal PERRIN, Maire d’Yzeure et Jean-Paul DUFREGNE, Député de la 1ère circonscription, ont salué les bénévoles lors de l’assemblée générale du comité de Gherla.

 

 

dav

Le comité de jumelage avec Kafountine, lui, a été mis à l’honneur grâce à Louise Sagna, artiste, membre de la délégation venue à Yzeure en juin 2018 et qui a fait cadeau d’une quinzaine de tenues africaines aux enfants du Centre de loisirs. Leur remise a eu lieu en présence de plusieurs membres du Comité. Un grand merci pour cette preuve de véritable coopération entre les deux communes. Le maire Pascal PERRIN a tenu par sa présence a exprimer son total soutien aux trois comités s’inscrivant pleinement dans la vie de la commune.