Le développement économique sur Yzeure reste une priorité alors que cette compétence est d’agglomération. C’est ainsi que Pascal PERRIN et son équipe ont souhaité redonner le sens premier au Parc de La Mothe, en permettant l’installation de nouvelles entreprises.
Les deux derniers lots que la ville a mis en vente ont intéressé une douzaine de candidats qui ont fait des propositions pour devenir acquéreurs avec de bons projets.
Dans la mesure des possibles, sur ce site, de nouvelles entreprises vont contribuer au développement économique de notre ville, mais aussi de notre agglomération, avec des emplois à la clé.
La dernière cellule mise en vente était occupée comme aire de stockage pour la commune. Stockage que nous allons transférer sous les panneaux solaires à Millepertuis, dont le bardage a été financé par l’entreprise Photosol, selon les engagements pris.
« Ces opérations sont finalement gagnantes/gagnantes pour la ville, l’économie, l’emploi et le monde de l’entreprise, comme nous nous étions engagés en 2014 »